lundi 17 juin 2024

MBAPPE ET THURAM: LA POLITIQUE OU LE FOOT?

 Je n'ai pas pu résister! 

J'avoue que je les attendais au tournant sur leur terrain de prédilection à la suite de leurs déclarations prononcées du haut de leur "Aventin" d'enfants pourris du système médiatique!

 


Ce soir, pour l'entrée dans le tournoi européen de l'équipe de France dont il est le capitaine, après ses déclarations "à la troisième personne" afin de donner la leçon au bon peuple de ses admirateursKiliam Mbappé:

  • manque un but qu'il n'aurait jamais loupé jusque-là! [Seul devant le gardien de but adverse il tire à côté du but]
  • sort le nez apparemment cassé, couvert de sang…

Son compère idéologue et donneur de leçon Marcus Thuram n'a pas fait mieux. Les deux attaquants vedettes récoltent les plus mauvaises notes des observateurs sportifs …

Avaient-ils la tête ailleurs?

Il est difficile de courir plusieurs lièvres à la fois …

Kiliam et Marcus feraient mieux d'arrêter la politique!

Le peuple de France attend des buts de leur part, et rien d'autre.

Ce soir, leur entraineur doit être content… Bon courage à lui pour remettre ses petits génies sur le droit chemin!

1 commentaire:

  1. Il devait sans doute se dire qu’en cas de victoire du « nouveau Front populaire », ses émoluments allaient faire une chute vertigineuse… d’où sa maladresse…
    CR

    RépondreSupprimer

Commentez cet article et choisissez "Nom/URL" ou Anonyme selon que vous souhaitez signer ou non votre commentaire.
Si vous choisissez de signer votre commentaire, choisissez Nom/URL. Seul le nom est un champ obligatoire.

Retrouvez mes anciens articles sur mon ancien blog