Le renouveau écologiste est le cheval de Troie de la gauche socialo-communiste. Vert à l'extérieur et rouge à l'intérieur, tel la pastèque!
Si les appareils des partis politiques socialistes et communistes ont perdu toute crédibilité en raison de leur incapacité à gouverner la France -que d’échecs accumulés ! - la gauche marxiste n’en est pas moins toujours au pouvoir. Elle règne sur les esprits, dans la culture, dans les mœurs. Tous les poncifs idéologiques du modernisme avancé sont au cœur de la profession de foi écologiste : féminisme, antiracisme, LGBT, islamisme, racialisme, etc … Rien ne manque. Nos « écolos » cochent toutes les cases !
L’incroyable bouillabaisse politique marseillaise d’hier en est l’illustration.
Alors qu’il avait le choix entre Samia Gahli du PS, l’égérie des quartiers Nord de Marseille et Stéphane Ravier du RN, le bien triste leader d’un parti qui n’a plus d’identité, Guy Tessier dont les convictions soi-disant droitières sont pourtant réputées n’a courtisé que la première ; toute fréquentation du second lui étant interdite pour des raisons sanitaires ; le fameux « cordon sanitaire » installé par Jacques Chirac sous la vigilante direction de François Mitterrand.
Sania Gahli ne pouvait se mêler qu’à la tambouille verte !
Cette tambouille qui a été concoctée en même temps que celle de l’antiracisme avec SOS Racisme sous la direction de François Mitterrand, notre apprenti sorcier de la politique française. Travail d’infiltration confié à des troupes essentiellement trotskistes et habilement réparties sur les deux fronts antiraciste et écologiste teinté l’un et l’autre de générosité et de libertarisme sexuel, après un éventuel passage sur le plateau du Larzac antimilitariste à l’image de la nouvelle Maire de la capitale phocéenne…
Ce n’est donc pas un hasard que les leaders écologistes, issus de cette gauche idéologique nourrissent leurs programmes « facialement verts » de tous les idéaux anti-racistes, anti-policiers, antimilitaristes, mondialistes, européistes, LBGTistes et adeptes inconditionnels de la libération sexuelle, et enfin résolument communautaristes, prêts avec leur programme de constructions de mosquées à nous livrer à l’influence des frères musulmans….
Sommes-nous aveugles ?
Sommes-nous complétement imbéciles ?
Jusqu’à quand accepterons-nous la direction morale de cette police de la pensée qui nous impose de n’avoir d’horizon qu’à gauche et de devoir accepter de confier le pouvoir aux héritiers intellectuels de Marx, Trotski, Lénine, Staline, Mao et Pol Pot responsables de ces dizaines de millions de morts au cours du XX° siècle qui s’ils ne peuvent faire oublier ceux du nazisme n’en sont pas moins également condamnables ?
A quand la vérité sur les idéaux fondateurs des horreurs du totalitarisme rouge ?
Quand démasquerons-nous ces agitateurs professionnels sous influence ?
Quand nous libérerons-nous de cette tutelle ?
Quand nous déciderons-nous à couper le cordon sanitaire afin de réduire par la même occasion l’influence du petit personnel politique qui derrière Marine Le Pen a préempté maladroitement et inefficacement les principes d’une politique Française digne de ce grand nom ?
Mon cher Bernard,
RépondreSupprimerje ne peux malheureusement qu'être totalement d'accord avec toi...
Quand on veut imposer une idéologie, c’est bien souvent à l’histoire ou au langage qu’on s’attaque... Police de la pensée, novlangue, réécriture de l'Histoire.. on est en plein dans Orwell, donc dans un régime totalitaire "en marche"...
Bien à toi.
CR